Forum des Guerriers Sacrés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers Sacrés du Dragon

Guilde Française sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alex [Je quitte la guilde]

Aller en bas 
+5
Erwin
Tagachi Le Guerrier
sephiroth wraith jr
Ar sakarthor
Alex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Villageois
Villageois
Alex


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:43

Bijour Bijour, smiley_1008

je m'appelle Alex, j'ai 30 ans et je viens d'intégrer votre guilde il y a quelques minutes grâce à un super piston : Sephi (merci coupaing')

j’ai commencé GW un peu par hasard en janvier 2006, et depuis je n’ai pas décroché de ce superbe jeu (je ne joue à aucun autre jeu vidéo)

Comme beaucoup mon apprentissage s’est fait sur le PvE : Prophetie et Nightfall (j’ai Faction aussi, surtout pour les persos et les compétences mais je n’y ai pas fait de PvE sérieusement).

Je suis passé par plusieurs guildes, les premières de jeunes kevins comme on dit (dont je ne me rappelle plus le nom), mes 3 dernières étant la BBB (dont l’activité a décliné durant l’été dernier) les Aka (ex de Sephi aussi) et la Pouik team pednant 1 semaine qui a eu son heure de gloire il y a quelques temps mais aujourd'hui qui déperrit...

Aujourd’hui je ne fais plus que du PvP (GvG surtout), je suis asssez actif sur forum, présent modérément IG
je ne suis pas trop fan de l'AvA mais j'aime bien le HoH, les arènes d'équipe et de héros

Mon expérience PvP et de jeu :

Quelques GvG de découverte au 2nd trimestre 2006
Depuis décembre 2006 et surtout janvier 2007, 1 à 2 soirées par semaine chez les Aka (avec des résultats + ou – bons : de la soirée à 5 victoires et 2 défaites, à la soirée à 4 défaites…). On a été 230 au début du dernier ladder et loin aujourd’hui
Je sais leader un GvG, c'est-à-dire : grouper, brief avant de partir, la décharge et des décisions rapides en cours de jeu, le débrief après le jeu, le CR sur forum et les axes d’amélioration.
Ce qui fait que j'ai acquis 125k de baltha depuis mes 1ers pas en PvP (c'est pas énorme certes mais je suis motivé pour aller plus loin)

Je maîtrise comme profession le N, le D, mais seulement que quand je leur donne des claques sinon ils n'en font qu'à leur tête
Je joue M prot ou heal de temps en temps mais c’est très perfectible
Je sais jouer le R Pet Fury (bon d'accord j'ai bêtement recopié 2 builds qui trainaient mais ben dieu que c'est efficace )
Je sais flagguer (seulement testé avec le D)

Je me renseigne sur les compétences des autres professions pour construire des builds d’équipe, mais je suis très loin de bien les connaître… ça viendra au fur et à mesure (je pense que mes prochaines professions seront En et P)

Je connais bien certaines cartes, d’autres moins, et c’est un de mes points à améliorer

Jusqu’à présent je jouais des builds donnés par d’autres joueurs voire recopiés, mais depuis très récemment je commence à construire des builds d’équipe pour GvG, qui ne demandent qu’à être affinés et testés

Je connais à peu près les différentes stratégies de jeu et de contre (split, décharge, pression & VOD, anti split à la Alex )

Je vais régulièrement sur les fan sites et surtout FGW pour me renseigner et continuer à apprendre sur le jeu

Au niveau HoH, j'ai découvert plus récemment et ne suis pas ranké, mais j'en fais avec plaisir, la priorité étant au GvG

Ce que je peux apporter à une guilde :

Une présence assez régulière IG avec des exceptions dans les 2 sens bien entendu, en fonction de ma VV = Vraie Vie (traduction française de IRL )
Une connaissance du jeu pas trop mauvaise, pour le PvP en tout cas (j'ai définitivement laissé tomber le PvE quand j'ai raté le bateau qui devait emmener ma Derviche entre l'île du début et le continent d'Elona...)
Un lead d’équipe
Un dynamisme sur le forum
l'organisation d'events (PvP vous l'aurez compris)
Une fidélité à la guilde
Et un sens de l’humour, qui n’apparaît pas ici mais qui existe réellement sisi je vous assure Wink

En tout j'ai passé 400 heures à peu près sur GW depuis janvier 2006, la grosse majorité en PvE

Mes disponibilités :

Globalement le soir après le taf, et de façon plus précise :

Lundi : très furtivement vers 18-19h (max 30 minutes, histoire de faire un chti coucou, de lancer un recrutement ou de me balader sur une carte)
Mardi : parfois entre 19h et 20h30
Mercredi : rarement, mais parfois moins rarement
Jeudi : dispo en général toute la soirée de 20h à 23h30 (ma soirée de prédilection pour GvG)
Vendredi : de temps en temps en fonction de si ma cop’s bosse ou pas
Samedi : idem
Dimanche : en général de 18h à 22h

Tout ceci étant soumis à des variantes en fonction de IRL, qui passe avant tout quand même (quoi que parfois…), mais ça je l'ai déjà dit

Voilà, je crois en avoir dit assez (trop ? )

Je suis disposé à être testé bien entendu sur plusieurs jours

Merci de m’avoir lu jusqu’ici (désolé de la longueur !!) et au plaisir de jouer ensemble IG Wink


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar sakarthor
Villageois
Villageois
Ar sakarthor


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:57

Salut à toi Alex !

ça c'est de la présentation ! lol!

Bon t'as l'air super motivé donc je pense qu'on tiens une bonne recrue !

Comme toi, on a longtemps fais du copié-collé de build de teams bien classées, et aujourd'hui on essaie également de jouer les stratèges en herbe...

Enfin bref

smiley_468 smiley_468 smiley_468 smiley_468 smiley_468
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Citadin
Citadin
sephiroth wraith jr


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : avignon(84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:21

Mon amour is back <3
Montre pas ce message à ta femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi Le Guerrier
Citadin
Citadin
Tagachi Le Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Besançon!!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:07

Hey!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Villageois
Villageois
Alex


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:48

sephiroth wraith jr a écrit:
Montre pas ce message à ta femme :p

trop tard affraid


ça fait plaisir d'avoir une guilde active en PvP Wink

Au plaisir de se retrouver IG
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Citadin
Citadin
sephiroth wraith jr


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : avignon(84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:36

Avec des bons joueurs en plus Very Happy

Un de plus dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Nomade
Nomade
Erwin


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2006

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:22

Salut Alex !!! smiley_1008

Bienvenu parmi nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Citadin
Citadin
sephiroth wraith jr


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : avignon(84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:26

Erwin , mieux vaut tard que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Nomade
Nomade
Erwin


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2006

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:29

eh oui désolée ça fait longtemps que je n'ai pas pu me connecter ! C'est ça quand on est dans la vie active....tu comprendras plus tard quand t'auras un boulot ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Citadin
Citadin
sephiroth wraith jr


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : avignon(84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:38

Lol, et oui c'est ça la vie de lycéen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevraz
Citadin
Citadin
Nevraz


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:55

Erwin a écrit:
eh oui désolée ça fait longtemps que je n'ai pas pu me connecter ! C'est ça quand on est dans la vie active....tu comprendras plus tard quand t'auras un boulot ! tongue

vie active? boulot? agreugroum ça veut dire quoi? Very Happy
smiley_689
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Villageois
Villageois
Alex


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:11

Nevraz a écrit:
vie active? boulot? agreugroum ça veut dire quoi? Very Happy
smiley_689

ça veut dire que tu passes du temps dans un endroit où y a pas GW, pour gagner des sous pour acheter GW mais auquel tu ne peux pas jouer parce tu n'as pas le temps.

Le grand paradoxe du travail:
quand t'es étudiant, t'as du temps mais pas de sous
quant tu travailles, t'as des sous mais pas de temps... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nevraz
Citadin
Citadin
Nevraz


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:17

Alex a écrit:

Le grand paradoxe du travail:
quand t'es étudiant, t'as du temps mais pas de sous
quant tu travailles, t'as des sous mais pas de temps... cyclops

Héhé c'est a peu pres ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Citadin
Citadin
sephiroth wraith jr


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : avignon(84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:25

Quand t'es étudiant ta papa maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drackwald
Citadin
Citadin
Drackwald


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2006

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

sephiroth wraith jr a écrit:
Quand t'es étudiant ta papa maman Very Happy

pas obligatoirement.

et puis ça dépend du niveau de vie de la famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Nomade
Nomade
Erwin


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2006

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:50

oui mais il y a des avantages a etre avec papa maman : pas de lessive, pas de repassage, moins de ménage, le soir tu rentres tu te mets les pieds sous la table parce que le diner est pret....

Bref...profite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Villageois
Villageois
Alex


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:29

Erwin a écrit:
le soir tu rentres tu te mets les pieds sous la table parce que le diner est pret....


et quand t'as fini le dîner, tu mets les pieds sous le bureau et tu te connectes à GW Very Happy

y a pas à dire, j'aurais aimé avoir GW y a 15 ans !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Notable
Notable
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Province de Liège , en Belgique ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:45

Par contre tu as des fois les parents dèrierre le dos qui te disent : " t'as pas déja assez joué aujourd'hui" . Faut voir les avantages aussi Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Citadin
Citadin
sephiroth wraith jr


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : avignon(84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:13

Et quand ma mère me dit ça je lui dit : " écoute moi bien ma vieille, laisse moi profiter de ma jeunesse " et elle ferme la porte ;p
Revenir en haut Aller en bas
Drackwald
Citadin
Citadin
Drackwald


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2006

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:34

sephiroth wraith jr a écrit:
Et quand ma mère me dit ça je lui dit : " écoute moi bien ma vieille, laisse moi profiter de ma jeunesse " et elle ferme la porte ;p

lol, je sortais ça à ma mère lorsque j'avais 15 ans, elle m'en retournait une direct et en priant ensuite que l'affaire ne passe pas chez le paternel.

Autre époque, autres moeurs.

mais à 15 ans j'avais pas de PC, les seuls ordianateurs qui existaient sur le marché à cette époque, c'était le Commodore 64, le Amstrad à K7 et le ZX81, des machines avec un processeur à transistor x84, avec 1 meg de ram et sans disk dur.

Mes premiers cours d'info se sont fait sur un Thomson TO7 et encore il fallait tout programmer pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Villageois
Villageois
Alex


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:16

Ulysse a écrit:
Par contre tu as des fois les parents dèrierre le dos qui te disent : " t'as pas déja assez joué aujourd'hui" . Faut voir les avantages aussi Alex Wink

ouais ben là c'est ma cop's qui me dit ça donc ça change rien...


Drackwald a écrit:
Mes premiers cours d'info se sont fait sur un Thomson TO7 et encore il fallait tout programmer pour que ça fonctionne.

y a quand même du bon dans notre époque Surprised


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Citadin
Citadin
sephiroth wraith jr


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : avignon(84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:33

Moé ya du monde , edite ton message ta cité une mauvaise phrase de moi, c'est celle de drawald qu'il faut citer Very Happy
Quand je disai que t'étais un boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Villageois
Villageois
Alex


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:37

sephiroth wraith jr a écrit:
edite ton message

c'est fait Wink

sephiroth wraith jr a écrit:
Quand je disai que t'étais un boulet Very Happy

qui se ressemble s'assemble Razz



d'ailleurs Sephi, t'as remarqué que j'ai le double de plus d'années de vieux que toi ?
alors kiki doit le respect à l'autre hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Citadin
Citadin
sephiroth wraith jr


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : avignon(84)
Date d'inscription : 17/03/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:41

Je te respescte mon colonel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ar sakarthor
Villageois
Villageois
Ar sakarthor


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2007

Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:03

Citation :
mais à 15 ans j'avais pas de PC, les seuls ordianateurs qui existaient sur le marché à cette époque, c'était le Commodore 64, le Amstrad à K7 et le ZX81, des machines avec un processeur à transistor x84, avec 1 meg de ram et sans disk dur.

Ah Ah !!! J'avais aussi l'Amstrad à cassettes : 25 minutes de chargement pour un jeu !!! Fallait être super motivé !
hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex [Je quitte la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex [Je quitte la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo de la guilde ?
» Qu'attendre de la Guilde?
» Charte de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers Sacrés du Dragon :: L'Auberge :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser