Forum des Guerriers Sacrés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers Sacrés du Dragon

Guilde Française sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partir un jour....

Aller en bas 
+3
Tagachi Le Guerrier
Balidur
Da
7 participants
AuteurMessage
Da
Villageois
Villageois
Da


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2006

Partir un jour.... Empty
MessageSujet: Partir un jour....   Partir un jour.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:24

Bon voilà j'ai un projet depuis quelques temps avec des amis et il semble se concrétiser ou du moins il avance à grand pas.

J'ai suivi une école de commerce au cours de laquelle j'ai rencontré un pote qui a au préalable suivi une formation hotellière. Avec un des ses amis d'enfance nous espérons créer un bar restaurant en Equateur.

Nous avons quelques contacts sur place, on a déjà étudier le concept (même s'il évoluera certainement)

Donc à partir d'aout (la fin de mon master marketing) je vais certainement partir faire mon stage de 6 mois là-bas.

Tout ça pour vous dire que je vais être certainement moins présent avant aôut voir totalement absent à partir d'aout.

J'espère vraiment mener à bien ce projet non pas que votre compagnie n'est pas appréciable mais les équatoriennes sont quand même plus attirantes ^^

J'écris pas ce message pour me vanter du projet, puisque pour le moment rien ne me dit qu'il vera le jour mais j'essai d'en parler à tout le monde pour obtenir des contacts ou même des questions, des avis çe qui nous permettra d'envisager un maximum de solutions avant de partir histoire de mettre toutes les chances de notre côté.

Bien sur, si j'ai le temps je continuerai GW.

POUZOLS Vincent a.k.a Dada
P.S: si le projet prend vie vous serez bien acceuillis en Equateur.
Revenir en haut Aller en bas
Balidur
Citadin
Citadin
Balidur


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2006

Partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour....   Partir un jour.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:29

Very Happy Cool Very Happy
Moi l'équateur ça me tente... tongue tongue tongue

En tout cas bon courage a toi dans ce fabuleux projet !!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tagachi Le Guerrier
Citadin
Citadin
Tagachi Le Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Besançon!!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour....   Partir un jour.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:04

Bonne chance pour ton projet qui est super!!!!
en espérant que l'on se revera sur Gw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Citadin
Citadin
Juliana


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/12/2006

Partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour....   Partir un jour.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:27

Euh ... alors là, ca ne va pas du tout, du tout, du tout ...........


Non mais tu te crois où pour écrire ces choses là ???? Quand on fait parti des GSD, c'est pour la vie pour la mort ... et on se barre pas comme ça pour une soi-disant hypothètique equatorienne ... pffff ... lamentable ...


bien sûr je déconne même si je suis réellement un peu tristoun à l'idée de perdre un compère qui comprend intégralement mon humour à deux balles (peut être parce qu'il a le même ... lol) ... et dieu sait si c'est dur à trouver un gars comme ça ...
Je n'oublierai pas les moments que nous avons passé sur le jeu (euh ... ca fait trop couple quand même cette dernière phrase) et puis je table sur le fait qu'il y en aura d'autres d'ici à ton départ (qui reste éventuel apparemment puisque ce n'est qu'un projet ... tiens nous au courant de la tournure des évènements).

Je te souhaite bien évidemment d'accomplir toutes tes projets, tous tes phantasmes aussi ... car si tu ne le fais pas maintenant, ce ne sera pas à 30 ans ... ( ah tu les as déjà ... oups la boullette) ... bon d'accord on va dire à 40 ans ...

Juliana, orpheline ???? ... snif ... ba faut pas dire ça il en reste plein des GSD, a+

PS : renseigne toi sur le tarif groupé de Air France ... car un groupe fou furieux de GSD en vacances (avec épées, focus, frag et tout le tintouin habituel) peut débarquer n'importe quand dans ton éventuel futur pays ... et alors là, je te promets que ton hotel on va te le retourner dans tous les sens !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suicidair
Villageois
Villageois
suicidair


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour....   Partir un jour.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:27

Je te souhaite bonne chance pour ce beau projet et que tru t amuseras bien avec les ptites équatoriennes ( si tu pouvais en ramener quelques-unes se serait pas mal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Notable
Notable
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Province de Liège , en Belgique ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour....   Partir un jour.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:42

Bon ben comme tout est déja dit par les autres , je me contentrai de dire : Bonne chance pour ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
masashi
Villageois
Villageois
masashi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour....   Partir un jour.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:37

Bonne chance à toi pour changer.

Et comme idée ou conseil j'en ai pas beaucoup mais de ce que j'ai vu de mec qui ont fait comme toi, il faut que tu étudies de tres pres la loi local pour etre sur que si tu t'installes ils peuvent pas te gicler n'importe comment, comme à madagascar par exemple. Ensuite il faut etre sur de ton coup parce que si tu t'y engages tu pourras pas changer d'avi comme de chemise ^^ Ensuite ce que tu peux faire si ça te branche c'ets aussi d'ouvrir une sorte de petit hotel derriere, ça demande pas forcément beaucoup plus pour etre géré et si t'arrive à faire venir quelques touristes ça fera une bonne source de revenue.
Apres pour etre connu le top c'est el bouche à oreille donc faut tout faire pour etre nickel Wink (mais ça tombe dans la logique XD)
Bon c'est ce qui m'ets venu à l'esprit quand j'ai vu ton projet, apres t'en fait ce que tu veux, bonne chance dans tous les cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour....   Partir un jour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir un jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers Sacrés du Dragon :: L'Auberge :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser