| euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliana Citadin
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... Dim 31 Déc - 4:15 | |
| grandes questions :
allons-nous chercher à recruter des joueurs ? si oui, comment et de quelle façon ? au pif ? sur des tests de coop ? avons nous une aura assez grande pour faire venir de bons joueus ? si non, comment faire pour changer cet etat de fait ?
aller j'arrete là ... le debat est lancé, peut etre mal ... mais il est lancé ...
Juliana, a+ | |
|
| |
Sartorius Nomade
| Sujet: Re: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... Dim 31 Déc - 4:25 | |
| Ben moi quand il s'agit de faire des quetes avec des niveaux 20 sans guilde je verifie toujours si j'ai pas à faire à des kékés de premières et si ils ont l'air sympa ben je leur demande et puis voilà | |
|
| |
Cidril
| Sujet: Re: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... Dim 31 Déc - 9:30 | |
| Ben moi c'est comme ça que j'ai été recruté :-) | |
|
| |
Sartorius Nomade
| Sujet: Re: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... Dim 31 Déc - 11:15 | |
| exact lol mais c'ets pas moi qui t'ai recruté | |
|
| |
Juliana Citadin
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... Lun 1 Jan - 3:43 | |
| il faut dc continuer comme ca ... faire un petit groupe d'examinateurs' qui 'appellent' un level 20 avec nous (pour le juger) et en fonction de ces performances, essayer de le recruter ...
que pensez vous de cette idée ? et surtout avons nous réellement besoin de monde en plus pour se dev ?? (moi je pense que oui)
C 'est a vous pour cette tribune libre.
Juliana, a+ | |
|
| |
Balidur Citadin
Nombre de messages : 193 Age : 46 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... Lun 1 Jan - 7:40 | |
| Pour ma part je pense qu'un groupe d'éxaminateur n'est pas utile !!! tous les niv 20 sont les bienvenus et on voit si ils sont sympas au fil du temps... | |
|
| |
Da Villageois
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... Mar 2 Jan - 7:48 | |
| Je me propose d'examiner personnellement toutes candidatures féminines avec le plus grand soin. Veuillez les informer qu'une visite médicale ainsi qu'un entretien privé pourra être exercer par mes soins afin de vérifier les aptitudes physiques et de juger de leur motivation.
:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: | |
|
| |
Sartorius Nomade
| Sujet: Re: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... Mar 2 Jan - 9:18 | |
| tu peux toujours rever ^^ | |
|
| |
Rhys
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... Lun 12 Fév - 19:25 | |
| Il est quasiment impossible de trouver des "bons" joueurs sans guilde. (J'ai jamais réussi !) De ce fait on a 2 choix : - On prend un sans guilde et on lui apprend à jouer après s'être assuré que ce n'est pas un petit con et qu'il sera actif dans GW. - On devient ami avec un bon joueur déjà guildé jusqu'a la convaincre de venir chez nous et de le faire quitter sa guilde qui ne peut être qu'inferieur à la notre. ;o
Ensuite je ne pense pas qu'être lvl 20 soit suffisant. J'ai un ami IRL qui a un Derviche lvl 20 et c'est vraiment un gros boulet, et il ne sait pas jouer. (je m'en fous il voit pas ce que je dis :p). C'est pourquoi je suis d'accord en ce qui concerne le groupe d'examinateur.
Personnellement j'ai été recruté par le chef suite à une Fissure qu'on avait fait avec des nazes (style un G qui s'croit fort parce qu'il a une Faux, xD, que de souvenirs), et après avoir accepté son duel et l'avoir écrasé (Peace & Love) j'ai rompu ma guilde de deux joueurs (dont moi) et me voila ici... (Pour info je suis Saint Arkhange). | |
|
| |
suicidair Villageois
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... Mar 13 Fév - 7:29 | |
| Personnellement j'ai été recruté grâce a mon cher cousin ulysse ^^ Nous étions dans une guilde puis celle-ci s'est dissoute et nous nous sommes retrouvés sans guilde. Ensuite, après 1 semaine, je ne retrouvai pas une guilde correcte quand tout à coup ( ) ulysse m'appelle pour voir si je veux faire une TA avec lui et 1 membre de sa guilde ( nevraz ) et puis après quelques combats Nevraz m'a trouvé sympa et m'a recruté donc voilà tout ça pour dire que le système de recrutement devrait être fait en fonction de la sympathie des gens que l'on recontre et s'ils ont un niveau de jeu correct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... | |
| |
|
| |
| euh ... ben faut bien commencer par un sujet ... | |
|