J'ai eu des guildes (en tant que membre et en tant qu'hôte) qui ne mettaient pas plus de 5 minutes à grouper, builder et partir en GvG (et justement tout était préparé à l'avance sur le forum)
pas forcément des guildes no-life et top 100, je sais que ça existe en 500-1200, et je vais la trouver
Ulysse, un forum si ça se dégarde dans une guilde, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je ne dis pas que le votre est dans ce cas, mais personnellemnt j'en ai besoin d'un plus actif, où ça communique plus : sur les builds, les résultats de GvG, les propositions d'amélioration et d'organisation (d'alliance par exemple)
vous avez votre fonctionnement, et il vous correspond, malheureusement il ne me correspond pas
concernant les vacances, je n'ai pas percuté qu'il y en avait encore absents, d'ailleurs je ne critique pas votre activité même en période de vacances, puisqu'elle me semblait correcte, donc ce n'est pas les vacances le problème, en revanche les horaires plus
je regrette d'avoir prévenu trop tard par rapport à l'acte de quitter, ça me trottait dans la tête depuis quelques jours, j'aurais dû en parler avant, je m'en excuse, mais ça n'aurait pas changé grand chose je crois, si ce n'est peut-être de vous avoir expliqué avant de partir et pas après, ce qui est mieux
Les quelques moments que j'ai passés à vous étaient sympathiques, gardez-ça
Bon jeu à vous