Forum des Guerriers Sacrés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers Sacrés du Dragon

Guilde Française sur Guild Wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Alex [Je quitte la guilde]

+5
Erwin
Tagachi Le Guerrier
sephiroth wraith jr
Ar sakarthor
Alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Villageois
Villageois
Alex

Masculin

Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:20

c'est annoncé dans le sujet : je quitte la guilde des GSD

vous êtes des joueurs sympathiques mais ce que je cherche dans une guilde de GW, je ne le trouve pas chez les GSD, je repars donc à la recherche d'une nouvelle guilde.

Si vous voulez plus de détails des raisons, je vous les exposerai si vous le demandez

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Notable
Notable
Ulysse

Masculin

MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:25

Tu recherchais quoi exactement dans une guilde ?

Enfin bonne chance pour en trouver une bonne Laughing
Alex
Villageois
Villageois
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:54

Ulysse a écrit:
Tu recherchais quoi exactement dans une guilde ?

- un fofo plus actif (le votre l'est mais pas assez à mon goût)
- des horaires qui collent mieux aux miens (quand je me connecte, il y a toujours entre 3 et 5 joueurs qui se sont déco entre 1 minutes et 3 heures: je rate tout)
- des GvG mieux préparés avec moins de temps perdu à builder et grouper (d'où l'intérêt d'un fofo)
Tagachi Le Guerrier
Citadin
Citadin
Tagachi Le Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:58

c'est sur que le peude temps que tu est resté dans la guilde c'était pendant les vacs donc l'activités était réduite, enfin bon tu fait comme tu veut en espérant que tu trouve cette utopie , bonne continuation.
Ulysse
Notable
Notable
Ulysse

Masculin

MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:03

Euh je suis pas du tout d'accord avec toi Alex .

D'abbord les forums de guilde en général sont actifs au début et se dégrade de plus en plus ... De plus les GvG prennent du temps à se préparer parce que certains jouent des nouveaux builds car manque de joueurs de temps en temps ... Question horaire , c'est possible qu'ils ne t'aillent pas ....
Tagachi Le Guerrier
Citadin
Citadin
Tagachi Le Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:08

Ulysse c'est pas la peine il a pris sa décision, il ne reviendra pas dessus...
et je connais peu de guilde qui ne prennent pas un minimum de 30 min pour se préparer a Gvg sinon moi j'apelle sa du Hoh en team carnaval.
Ulysse
Notable
Notable
Ulysse

Masculin

MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:49

Ben non un forum c'est fait pour discuter , débattre ... je dis ce que je pense ...
Juliana
Citadin
Citadin
Juliana

Masculin

MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:15

decu de te voir parti ... donne nous de tes news ... bon vent à toi ...

Juliana ... ++
Alex
Villageois
Villageois
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:45

J'ai eu des guildes (en tant que membre et en tant qu'hôte) qui ne mettaient pas plus de 5 minutes à grouper, builder et partir en GvG (et justement tout était préparé à l'avance sur le forum)

pas forcément des guildes no-life et top 100, je sais que ça existe en 500-1200, et je vais la trouver

Ulysse, un forum si ça se dégarde dans une guilde, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je ne dis pas que le votre est dans ce cas, mais personnellemnt j'en ai besoin d'un plus actif, où ça communique plus : sur les builds, les résultats de GvG, les propositions d'amélioration et d'organisation (d'alliance par exemple)

vous avez votre fonctionnement, et il vous correspond, malheureusement il ne me correspond pas

concernant les vacances, je n'ai pas percuté qu'il y en avait encore absents, d'ailleurs je ne critique pas votre activité même en période de vacances, puisqu'elle me semblait correcte, donc ce n'est pas les vacances le problème, en revanche les horaires plus

je regrette d'avoir prévenu trop tard par rapport à l'acte de quitter, ça me trottait dans la tête depuis quelques jours, j'aurais dû en parler avant, je m'en excuse, mais ça n'aurait pas changé grand chose je crois, si ce n'est peut-être de vous avoir expliqué avant de partir et pas après, ce qui est mieux

Les quelques moments que j'ai passés à vous étaient sympathiques, gardez-ça

Bon jeu à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex [Je quitte la guilde]   Alex [Je quitte la guilde] - Page 2 Icon_minitime

Alex [Je quitte la guilde]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2