Euh ... alors là, ca ne va pas du tout, du tout, du tout ...........
Non mais tu te crois où pour écrire ces choses là ???? Quand on fait parti des GSD, c'est pour la vie pour la mort ... et on se barre pas comme ça pour une soi-disant hypothètique equatorienne ... pffff ... lamentable ...
bien sûr je déconne même si je suis réellement un peu tristoun à l'idée de perdre un compère qui comprend intégralement mon humour à deux balles (peut être parce qu'il a le même ... lol) ... et dieu sait si c'est dur à trouver un gars comme ça ...
Je n'oublierai pas les moments que nous avons passé sur le jeu (euh ... ca fait trop couple quand même cette dernière phrase) et puis je table sur le fait qu'il y en aura d'autres d'ici à ton départ (qui reste éventuel apparemment puisque ce n'est qu'un projet ... tiens nous au courant de la tournure des évènements).
Je te souhaite bien évidemment d'accomplir toutes tes projets, tous tes phantasmes aussi ... car si tu ne le fais pas maintenant, ce ne sera pas à 30 ans ... ( ah tu les as déjà ... oups la boullette) ... bon d'accord on va dire à 40 ans ...
Juliana, orpheline ???? ... snif ... ba faut pas dire ça il en reste plein des GSD, a+
PS : renseigne toi sur le tarif groupé de Air France ... car un groupe fou furieux de GSD en vacances (avec épées, focus, frag et tout le tintouin habituel) peut débarquer n'importe quand dans ton éventuel futur pays ... et alors là, je te promets que ton hotel on va te le retourner dans tous les sens !!!!!!!!!