| Jeux de strategie en tour par tour !! | |
|
+9Horloge Lala alm Inouee Orihime Da flashouille Nevraz Tagachi Le Guerrier Ulysse Balidur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balidur Citadin
Nombre de messages : 193 Age : 46 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 22 Mai - 15:59 | |
| Salut à tous !! Avec quelques membres de la guilde nous venons de commencer un super jeux de strategie en tour par tour tirer de la BD LANFEUST. Le monde de TROY.. L'adresse est : www.monde-de-thaanis.comce petit jeu prend que qq minutes par jours et est vraiment passionnant. surtout qu'il est ouvert depuis peu donc il n'y a pas de gros bourrin et tout le monde est a peu pres au même niveau... Moi : je m'oriente Magie, Mon dieu est Feustla :Mon nom est Elminster le mage (H1706) Francois (juliana) : à choisi le dieu de l'expérience depuchlage (H1736) Fat frumos (un pote à moi) s'oriente éclaireur il a choisi le dieu de la rapidité. (H1519) En fait, nous souhaitons former une équipe dans ce jeu et pourquoi pas plus tard crée notre propre village... les possibilités de ce jeu sont énormes... si ça vous dit d'essayer n'hésitez pas ... et donnez moi votre pseudo. Nous avons décidés de nous rejoindre dans la région de GLAPIS à la capital : Kaadija.... A bientôt dans le monde de thaanis !!!! Romain, | |
|
| |
Ulysse Notable
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Province de Liège , en Belgique ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 22 Mai - 23:07 | |
| Impossible de m'inscrire le code image ne veut pas s'afficher donc je ne peux pas terminer linscription... | |
|
| |
Balidur Citadin
Nombre de messages : 193 Age : 46 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mer 23 Mai - 0:20 | |
| Au pire t'envoi un mail à l'admin pour expliquer le problème !!
c'est ce que françois à fait ...
ou alors tu rééssai avec Firefox au lieu d'IE | |
|
| |
Ulysse Notable
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Province de Liège , en Belgique ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mer 23 Mai - 5:45 | |
| J'ai essayé avec les 2 explorateurs , et ça ne marchait pas , je réessayerais plus tard...
EDIT : l'image s'affiche ! ça devrait etre un bug du matin ! je m'inscris et je te dirais mon pseudo !
Résultat : Ulysse Le Sauveur (H1855) ( masculin ) est apparu(e) dans Le Monde de Thäanis, dans la région FALORNE ! C'est un(e) adepte de la divinité - Jizûskrys - (Dieu de la Guérison) ! | |
|
| |
Ulysse Notable
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mer 23 Mai - 5:54 | |
| Par contre elle se situe a quelle longitude et latitude votre région ? | |
|
| |
Balidur Citadin
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mer 23 Mai - 14:51 | |
| Le mieux c'est que tu joue avec firefox et que tu install thanizilla.
C'est une extenssion de firefox spécialement pour ce jeu là !!!
ce qui te permet de voir une carte du monde et ta localisation !!!
tu peux trouver l'extenssion sur le forum du jeu dans le post thaanizilla je crois !!!
Nous sommes vraiment nombreux a y jouer maintenant !!!
Les joueurs du monde de thaanis :
Moi : Magicien François : polyvalent Beubeu : Guerrier Pierre : Rapidité Fat furmos : éclaireur Vincent : Guerrier Ulysse : guérisseur | |
|
| |
Tagachi Le Guerrier Citadin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Besançon!!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Jeu 24 Mai - 8:44 | |
| ajouté tagachi a cette longue liste | |
|
| |
Balidur Citadin
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Jeu 24 Mai - 12:29 | |
| Coool !!
t'es de quel dieu ?
On se retrouve tous à Kaadija !! | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Besançon!!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Ven 25 Mai - 8:32 | |
| étant un G, je vénère le dieu du combat ^^ Brüsli | |
|
| |
Balidur Citadin
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Ven 25 Mai - 8:44 | |
| ca va nous faire une bonne équipe bien bourrine tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Ven 25 Mai - 12:06 | |
| héhé | |
|
| |
Balidur Citadin
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Sam 26 Mai - 14:38 | |
| Je vous propose de mettre votre perso, son dieu et sa localisation comme ça ceux qui sont dans les même région peuvent se rejoindre !!
Moi : Elminster Le Mage : Feustla - (Déesse des Magies Omphalosiennes) -55 -61 Falorne => je me dirige vers Kaadija dans Glapis | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Dim 27 Mai - 4:13 | |
| Moi: - 10 19 dans la région d'Epoli et je vénère Brüsli (le dieu du combat) | |
|
| |
Nevraz Citadin
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Marseille ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Dim 27 Mai - 5:21 | |
| Alors Mois je venere Swatchy(dieu du temps ) et je suis a Epoli en X=-59 Y=-33 ^^ | |
|
| |
Ulysse Notable
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Dim 27 Mai - 10:56 | |
| Moi je suis à Epoli en X: -31 y: -10
Par ou dois -je me diriger ? | |
|
| |
flashouille Villageois
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : a droite de karmadan ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Dim 27 Mai - 12:42 | |
| et moi "flashouille" guerrisseuse , jsuis perdu, j'ai suivi une route et la me suis arreter taper du monstre, je croisé personne :/ | |
|
| |
Balidur Citadin
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 29 Mai - 1:22 | |
| Mettez vos id perso : Moi c'est H1706 Elminster Le Mage. Comme ça on pourra se parler... | |
|
| |
Nevraz Citadin
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Marseille ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 29 Mai - 4:04 | |
| Nevraz H1850 | |
|
| |
Da Villageois
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 29 Mai - 5:57 | |
| Dada le Poutreur H1849 je viens de réapparaitre après un passage dans l'autre monde je suis désormais encore plus perdu qu'avant Glapis X=12 Y=49
SVP aider moi je c pas où je dois alller. Je suis entouré de savane, d'eau douce, de montagnes, de plaines et de désert rien que ça. | |
|
| |
Balidur Citadin
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 29 Mai - 10:00 | |
| ça y est je suis entrée dans la ville !!! malheureusement je ne vois plus les coordonnées exact de la ville mais je sais que c'est en haut à gauche de glapis !!! C'est génial, en ville ya plein de magasin. je vais m'acheter un peu d'équipement... j'ai aussi commencer une quête pour avoir une 2eme compétence : identifier humain... pour cela il faut effectuer plusieurs étapes dont recevoir 10 message dans le jeu !!! Alors n'hésitez pas !!!!! envoyez moi des messages !!! | |
|
| |
Nevraz Citadin
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 29 Mai - 15:06 | |
| mdr mais quel mendiant | |
|
| |
Inouee Orihime Villageois
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 29 Mai - 16:24 | |
| juste pour dire que je suis en (-41 ,-36), et mon perso : H1894 Flash est en (-44 , -39), et il me propose deja de poutrer tout ce qu'il y a autour | |
|
| |
Balidur Citadin
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 29 Mai - 23:21 | |
| Dada tu dois allez en -54 60 dans Glapis pour nous retrouver à la ville !!
PS : je suis sortie de la ville donc j'ai de nouveau droit à la carte !
Pour Flash et Innouee faite vous plaisirs si vous êtes ensemble et tappez sur les monstres des environs... (ça vous fera de l'Xp à transformer en PE pour passer de niveau...) | |
|
| |
Ulysse Notable
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 29 Mai - 23:24 | |
| Moi je cours , je cours . D'ailleurs j'ai une question peut-être un peu conne mais comment on fait pour ramasser des deniers d'opale ou pour attaquer un monstre ? j'arrive juste à aller sur leur case mais après je vois pas quoi faire Et sinon pour mon emplacement et mon pseudo voici : Ulysse Le Sauveur (H1919) Vous êtes en : X=-17 Y=-9 dans la Région EPOLI Vous ne vous trouvez près d'aucun relais de la magie ! | |
|
| |
Balidur Citadin
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! Mar 29 Mai - 23:52 | |
| En fait, tout en haut tu as 3 fenetres déroulante : Action - Compétence - Magie
tu fais dérouler ces fenêtres et tu choisi ton action !!
Attaquer 4PA ramasser 1 PA . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de strategie en tour par tour !! | |
| |
|
| |
| Jeux de strategie en tour par tour !! | |
|